Faire un don

Le projet de la fondation ZEPHYR vous a touché et vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice ?

Rien de plus simple, particuliers ou professionnels nous acceptons tout vos dons. Pour se faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-joint !

Un don = Un sourire

La Fondation Zéphyr sous égide de la Fondation Caritas France – 106 rue du Bac 75341 PARIS cedex 07
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°7817 du 06/01/1978, pour exercer votre droit d’accès, de modification,
de rectification et de suppression des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un courrier.

La déduction fiscale Votre don de 1500 €, ne vous coûte que 375 € après réduction de 75% sur votre impôt sur la fortune immobilière (IFI)
dans la limite de 50 000 €, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable au titre de l’impôt sur le revenu.